À propos de la propriété
Local à louer – St-Hyacinthe. Situé en plein coeur de la ville, superficie de 5300 pi.ca. disponible pour différents projets commerciaux. Il est possible de subdiviser le local en 2 parties. Un section du local a accès à un sous-sol.
Cet immeuble compte comme locataire une pharmacie Jean Coutu et le CLSC qui apportent un achalandage important. Il y a 2 grands stationnements disponibles à proximité.
Exclusions : Bail net, frais d’opération estimé à 2.83$/pi.ca., énergie au compteur
Trop tard, ce local à louer – St-Hyacinthe a trouvé preneur. Vous avez des questions? Vous pouvez nous joindre en tout temps.
Vous cherchez un local à louer à Saint-Hyacinthe? Communiquez avec moi pour connaître les espaces disponibles et être informé des prochaines occasions : écrivez-moi ou appelez-moi au 514 794-8059.
Vous avez un local à louer à Saint-Hyacinthe? Je représente des propriétaires dans tout le Grand Montréal, particulièrement sur la Rive-Sud. Découvrez mon accompagnement ou appelez-moi au 514 794-8059.

















